17 février, 2012 2 commentaires

Kleenex Desktop Companion par Chris Yoon

Repenser une boîte de mouchoirs

Étudiant en design à Portfolio Center à Atlanta, Chris Yoon apprécie l’illustration, la photographie et toutes les autres formes de communication visuelle. Pour ce projet, il a souhaité revisiter un objet du quotidien, après réflexion, il s’est basé sur les boîtes de mouchoirs.

Le but étant de modifier l’emballage de manière à ce qu’il serait ravi d’avoir une de ces boîtes sur son bureau. Au-delà de simplement décorer une boîte de Kleenex, il a souhaité réfléchir à la façon dont le produit (les mouchoirs) peut interagir avec l’emballage. Ce qui a finalement conduit à une machine à écrire, une baleine et une maison. Tout à fait adorable, coup de coeur pour la baleine !

Pour en savoir plus sur Chris Yoon, cliquez ici.

Kleenex Desktop Companion Chris Yoon Kleenex Desktop Companion par Chris Yoon

Kleenex Desktop Companion Chris Yoon 2 Kleenex Desktop Companion par Chris Yoon

source

Partager





Il y a are "2 commentaires" sur cet article

  1. [...] clip-art super kitsch, Kleenex a vu ses boites à mouchoirs revisitées par l’étudiant designer Chris Yoon d’Atlanta. Une perspective graphique sur le packaging développée en trois versions (baleine, [...]

Laissez un commentaire







journal du design


Recevez quotidiennement les actus du Journal du Design

journal du design

retrouvez nous sur facebook

journal du design journal du design journal du design journal du design journal du design
journal du design journal du design

journal du design

journal du design

journal du design

journal du design

journal du design