8.6 met le tatouage à l’honneur !

Vous connaissez notre passion de longue date pour le tatouage, nous souhaiterions même qu’il soit reconnu comme 10ème art… En attendant cette bénédiction, le tatouage n’en finit pas de se démocratiser et de passionner le plus grand nombre.

La marque 8.6 en est la preuve avec sa customisation dès l’année dernière de canettes 8.6 original dotées de motifs tatouage, numérotées « 1, 2, 3 et 4 » et parues l’année dernière à l’occasion de son évènement « Démesurément Tattoo ». C’est la première marque à avoir développé un tel projet dans l’art du tattoo.

Fort de son succès, 8.6 réitère et signe une nouvelle série collector de canettes « 5, 6, 7 et 8 » venant compléter la précédente ! 4 canettes tatouées de 4 manières différentes. Un univers graphique résolument animal mêlant plumes, tête de loup et corps de tigre, le tout accompagné de divers typos et ornements. 8.6 affirme une nouvelle fois son côté engagé et son soutien à l’art du tatouage et des cultures urbaines.

Ainsi, cette édition de « Démesurément Tattoo » compte une nouvelle série collector de canettes mais également un espace dédié exceptionnel à l’occasion du Mondial du Tatouage qui se tiendra du 4 au 6 mars prochain à la Grande Halle de la Villette.

Pour en savoir plus : www.demesurementtattoo.fr


Galerie


Laisser un commentaire