L’oreiller selon EVE Matelas

Rappelez-vous, en Mars dernier, on vous présentait la marque EVE Matelas et son matelas super confortable composé de 3 couches: une mousse supérieure à mémoire de forme, une mousse intermédiaire haute résilience et une base haute densité.

Nous avons eu la chance de tester ce matelas et nous sommes totalement emballés par le produit. Non seulement le confort est incroyable mais pour les personnes qui, comme moi, ont des problèmes de dos ou de nuque, ce matelas peut réellement leur changer la vie ! Et bien dormir n’a pas de prix !

Un bon matelas, c’est bien mais un bon matelas avec un bon oreiller, c’est encore mieux ! Ça tombe bien, la marque vient de lancer son oreiller dans la même lignée que son matelas. Il est composé de mousse à mémoire de forme nouvelle génération, offrant un confort et un maintien uniques, et d’une housse douce en tissu respirant matelassé, lavable en machine. Pour les dormeurs sur le côté, l’oreiller remplit parfaitement l’espace entre notre tête et notre nuque. En améliorant l’alignement de notre corps, il soulage les points de pression source d’inconfort. Le seul danger avec ses deux produits réunis, c’est qu’on aimerait remettre la sieste au goût du jour pour pouvoir en profiter la nuit ET le jour !

Dimensions: 42 cm de large x 66 cm de large [x 11 cm de haut] – pour une taie standard 50x70cm
Prix: 69€ / Livré gratuitement chez vous pour 30 nuits d’essai

Pour en savoir plus sur EVE Matelas, cliquez ici et pour passer commande, cliquez là.


Galerie


Laisser un commentaire