On fait tout ce qui nous plait de LEROY MERLIN

Nous somme heureux de s’associer aux magasins LEROY MERLIN et à leur opération « On fait tout ce qui nous plait » afin de vous permettre de tenter de gagner 1 000€ en bons d’achat pour réaliser tous vos projets déco.

L’opération se déroulera du 15 mai au 17 juin 2013 inclus dans tous les magasins Leroy Merlin situés en France Métropolitaine.

un site web regroupant plus de 600 produits en promotion durant toute la durée de l’opération. En plus de ces produits « bonnes affaires », Leroy Merlin met à disposition des internautes un « mur d’inspiration » regroupant plus de 800 photos pour s’inspirer.
Que l’on cherche des idées pour refaire sa déco, aménager son jardin, repenser la disposition de sa cuisine ou encore créer une deuxième salle de bains pour l’arrivée d’un nouvel enfant, les photos d’ambiances de Leroy Merlin donnent envie, inspirent, trouvent des solutions ! Grâce aux filtres proposés, affinez votre recherche pour trouver LE projet qui correspond à vos attentes.

Soyez créatif et inspirez vous dans nos murs d’inspiration, choisissez une thématique:

Et pour pimenter l’opération, Leroy Merlin se lance sur Pinterest ! En vous baladant parmi toutes les photos d’ambiances, pinnez toutes vos sources d’inspiration sur votre planche déco, cuisine, terrasse ou salle de bains et tentez de gagner 1000€ en bons d’achat pour réaliser le projet de vos rêves !
Attention il n’y aura que 4 gagnants, à vos planches !

Pour participer et tenter de gagner, c’est simple :

  1. Avoir un compte Pinterest (Ou en créer un pour l’occasion)
  2. S’abonner à la page Pinterest Leroy Merlin
  3. Choisir une des 4 thématiques et créer un tableau intitulé
    « Je fais la cuisine qui me plait », « Je fais la salle de bain qui me plait », « Je fais la décoration qui me plait » ou « Je fais le jardin qui me plait ».
  4. Epingler dans leur tableau les règles du jeu et leur projet de tableau en choisissant des visuels du site ou du Pinterest Leroy Merlin
  5. Poster le lien du board en commentaire de l’image « Règles du jeu » pinnée sur le Pinterest Leroy Merlin


Laisser un commentaire