Playlist Ezella spéciale Marvellous Island Festival + Places à gagner !

LES GAGNANTS SONT: FRANÇOIS ET LUCIE POUR LE VENDREDI ET JORIS ET LAURA POUR LE SAMEDI. Bravo à tous et toutes !

Marvellous Island à Paris les 8/9/10 Mai 2015

Ayant rassemblé 15 000 personnes en 2014, le festival parisien décide, à l’occasion de sa 3ème édition, de s’agrandir pour son Main event. L’île merveilleuse emmène son public dans un lieu inédit à 20 min de Paris, le long de la plage de Torcy.

Son annuel rendez-vous printanier vous prépare de nouveau un rassemblement haut en couleur accompagné des meilleurs artistes de la scène électronique. Cet audacieux emplacement géographique, au milieu d’un cadre estival et naturel, s’inscrit parfaitement dans ce nouveau voyage Marvellous aux horaires plus longues et offrant un environnement toujours plus exceptionnel à son public.

La scénographie
Marvellous Island, c’est avant tout transporter son public dans une atmosphère atypique et artistique. Dès son entrée, l’île merveilleuse vous accueillera dans une jungle mystérieuse et colorée. Après vous êtes rafraîchi dans un des nombreux bars aux allures underground, vous pourrez retrouver la Temple Stage et ses fleurs carnivores. Le festival sera placé sous la bienveillance de capteurs de rêves géants. Pour reprendre ses esprits, le festivalier n’aura qu’à choisir son fauteuil ou son canapé au milieu de plusieurs salons hippies dispersés sur le sable au milieu de palmiers. Remis sur pieds, le public ne devra pas avoir peur de passer sous le pont, envahi lui aussi par des fleurs gigantesques afin de rejoindre la plage et sa Beach stage sortie tout droit des tropiques : palmiers, cabane végétale, tipis et mer d’huile… Pour la première fois, les trois scènes se trouveront en extérieur avec deux scènes à ciel ouvert et une scène couverte. La Main Stage construite les pieds dans l’eau fera face à une arène de verdure naturelle.

La programmation
Fidèle à sa volonté d’offrir plusieurs plateaux et de soutenir une programmation éclectique, les scènes accueilleront les piliers de la scène internationale House et Deep House ainsi que de jeunes talents confirmés. Face aux légendes Adam Beyer, Ellen Allien, Monika Kruse, Nicole Moudaber, se glisseront les fidèles ambassadeurs du genre Alan Fitzpatrick, Nick Curly, Fur Coat , Deetron mais aussi les berlinois Acid Pauli, Nu, Monkey Safari, Sacha Braemer, Adana Twins, Jan Blomquist et bien entendu une scène de jeunes français tous plus prometteurs les uns que les autres. Cette année, le festival met à l’honneur les pays de l’Est. Figures emblématiques depuis des années dans leurs pays respectifs, les artistes roumains Mihai Popoviciu, Praslea, Cezar et lithuaniens Gardens of God et Few Nolder.
Les festivités du weekend seront clôturées dimanche 10 Mai par un Happy Closing dans un lieu plus intimiste de la capitale, le Cabaret Sauvage. Le chapiteau et sa terrasse ouvriront leurs portes dès 14h en compagnie des artistes Barem, Acid Pauli, Jean Nipon et Jan Blomqvist, répartis sur 2 scènes.

Concours pour tenter de gagner 2×2 places pour le vendredi et 2×2 places pour le samedi (4 gagnants au total / 2 places par gagnant)
L’équipe du Marvellous nous a gentiment fait parvenir des places, nous vous proposons de les gagner. Pour cela, il vous suffit de:

1. LIKER la page Facebook d’Ezella, en cliquant ici.
2. LIKER la page Facebook du Marvellous Island Festival, en cliquant là.
3. COMMENTER sur cet article (et non sur Facebook) en indiquant à quel jour vous souhaiteriez assister et quel(s) artistes vous voudriez voir. Pour voir le line-up par jour c’est par ici.

Fin du concours dimanche 3 mai à 17h. Les gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires laissés sur le Journal du Design, en rapport avec le concours et qui respectent les conditions énoncées ci-dessus.

Playlist Ezella Spéciale Marvellous Island Festival


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

13
| 30 avril 2015
  1. Par Julien |

    Cool ! Pour moi ce serait le vendredi pour voir Ellen Allien, Monkey safari et Citizen Kain

  2. Par Elisa |

    Le samedi !! Pour Nicole Moudaber et pour découvrir la scène avec les dj des pays de l’est ! Merci pour ce concours

  3. Par Vanille |

    VENDREDI 8 MAI ! 🙂

  4. Par Diane |

    Hey! Pour moi ce sera le vendredi comme ça je pourrais voir Adam Beyer, Monika Kruse et Marc Houle (Beach Stage en force

  5. Par Mary |

    L’article donne vraiment envie d’y être ! Moi j’aimerai bien y aller le vendredi soir pour voir Ellen Allien, Stereoclip et Adam beyer (et tous les autres bien sûr …)
    Merci !

  6. Par Lucie |

    Hello, sympa l’article ! Pour moi ce sera le vendredi pour voir Nu, Steroclip, Alan Fitzpatrick et Sascha Braemer ! Merci

  7. Par François Monfort |

    Quel line-up de FOLIE!

    Bien que j’ai tous envie de les voir, je me contenterai du VENDREDI pour:
    Ellen Allien
    Adana Twins
    Sascha Braemer
    Nu
    Monkey Safari

    Merci!!

  8. Par Joris |

    Pour le samedi 9 mai, avec Andhim, Deetron & Nicole Moudaber 🙂

    Merci, Joris.

  9. Par Zoé |

    Pour vendredi qui s’annonce fou avec Adana Twins, Adam Bayer, Ellen Allien, Nu… Trop d’artistes à voir ce jour !

    Je croise les doigts,

    Zoé

  10. Par Crepin |

    Helloooo ! Alors j’aimerai VRAIMENT participer à ce festival qui s’annonce vraiment fou !! J’aimerai y aller le Samedi 9 Mai ! Pour voir Watermat et Dimmi !!

  11. Par Leonardo |

    Helloooo ,

    alors moi j’adorerai voir David Reyner Vendredi ou Deetron Samedi !! 😀

    Merci et en espérant gagner
    Léo

  12. Par Leblanc Xavier |

    Salut j’aimerais participer au jour 1 pour le vendredi 8 Mai pour voir Monika Kruse et Adam Beyer merci beaucoup pour ce jeu !

  13. Par Gabriel |

    YO YO YO, pour ma part j’aimerais bien y aller le vendredi 8 mai, histoire d’aller voir Citizen Kain, Allan Fitzpatrick, aussi Adam bayer, mais aussi revoir ellen alien, puis biensur Marc houle. Walla walla !