Toyota C-HR, un design dynamique et un système audio JBL fait sur-mesure !

Article Sponsorisé

Dévoilé à l’occasion du salon de Genève plus tôt cette année, le coupé Toyota C-HR, petit dernier de la marque, va faire du bruit et pour cause, il est équipé d’un système son digne d’une salle de concert !

Lorsqu’une voiture arrive à allier design, confort et qualité de son, automatiquement ça attire l’attention. Quoi de mieux lorsque l’on fait un long voyage que d’être bien installé tout en ayant de la bonne musique pour nous accompagner ?

De la bonne musique c’est une chose mais encore faut-il que le système son la diffuse correctement et ce n’est jamais évident, surtout dans un véhicule qui roule. Afin de résoudre ce problème, Toyota et JBL ont collaboré une nouvelle fois (car oui, le partenariat entre ces deux marques a débuté en 1996) pour offrir un incroyable système audio aux propriétaires du Toyota C-HR.

JBL est plébiscité par les professionnels de la musique, mais c’est la première fois, que la marque a dessiné un système son totalement sur-mesure pour une voiture. Un défi visant à s’adapter parfaitement à l’habitacle du Toyota C-HR, tout en offrant un son clair et précis.

Rapidement, voici ce que renferme ce système audio: un amplificateur stéréo 8 canaux de 576 Watts et 9 haut-parleurs, dont 2 “horn tweeters” (permettant l’amélioration de la dispersion du son), le nouveau système acoustique JBL waveguide fraîchement breveté. Petit aperçu en vidéo:

Cerise sur le gâteau, afin de renforcer le lien entre le design intérieur et extérieur, les grilles des haut-parleurs JBL du Toyota C-HR reprennent le motif diamant de la carrosserie. Quand on vous dit que ce nouveau Toyota C-HR est un petit bijou de design et de technologie !

Pour en savoir plus sur le Toyota C-HR et son système audio JBL, cliquez ici.


Galerie


Laisser un commentaire