Bang & Olufsen présente le BeoVision Eclipse, le téléviseur ultime !

La télévision est intemporelle et reste un moment de partage en famille ou entre amis. Au cours de la dernière décennie, de nouveaux écrans à usage individuel, tels que les tablettes et les smartphones, ont dispersé les membres de la famille dans différents coins de la maison, chacun regardant le contenu de son choix.

Cependant, une chose reste inchangée. Une nouvelle enquête menée dans quatre pays (Danemark, Allemagne, Angleterre et États-Unis) montre que la télévision continue d’être un point de rassemblement social pour toute la famille. Au cours de la semaine, les familles se rassemblent devant la télévision pour passer du bon temps ensemble. Pour les 18 à 65 ans, la télévision reste le support préféré pour regarder les séries, les films, le sport et les informations. Autre résultat intéressant de cette enquête, le temps passé devant la télévision est vu comme un moment de qualité et de relaxation. Enfin, on apprend aussi que lorsqu’il s’agit d’acheter un nouveau téléviseur, les hommes rêvent d’un grand écran alors que les femmes désirent avant tout la qualité sonore, réunis, le couple donne la primeur à l’image, puis au son et au design.

Cette enquête et ses résultats sont en parfaite adéquation avec le nouveau téléviseur BeoVision Eclipse de Bang & Olufsen, qui marie design et qualité de son et d’image, car doté de la technologie d’écran OLED HDR 4K la plus avancée et du meilleur système audio pour téléviseur au monde.

Grâce aux couleurs les plus lumineuses et les plus vives imaginables restituées avec un contraste en noir absolu, le téléviseur reproduit des images de qualité cinématographique fidèles à la source originelle. Un écran de verre noir, fin, se découpant dans un cadre en aluminium organique. C’est l’expression même d’un design à la fois épuré et audacieux avec une parfaite adéquation entre l’image et le son, créant quelque chose qui est bien plus qu’une addition de performances.

Pour personnaliser son aspect, le BeoVision Eclipse est également proposé avec une façade d’enceinte en tissu déclinée dans divers coloris magnifiques. Les façades d’enceinte s’attachent et se détachent facilement, vous permettant de renouveler très facilement le look de votre téléviseur. Le BeoVision Eclipse est proposé dans deux versions de 55 et 65 pouces. Les deux versions sont compatibles avec toutes les solutions de placement, tant manuelles que motorisées.

En bref, le BeoVision Eclipse est une invitation à s’asseoir, à profiter de ces instants précieux qui nous rapprochent et à vivre une expérience télévisuelle unique.

En savoir plus sur Bang & Olufsen et BeoVision Eclipse


Galerie


Laisser un commentaire