Focus sur Kelly Violet et ses tatouages aussi sombres que délicats

Kelly Violet (aka Kelly Violence) est une artiste tatoueuse qui évolue dans le milieu depuis 15 ans déjà. Elle a commencé à seulement 19 ans, sans apprentissage, un ami de son père était tatoueur et lui a enseigné les bases. Depuis, elle a fait beaucoup de chemin et travaille aujourd’hui au studio Parliament Tattoo à Londres.

Ça fait un moment que je suis son travail sur Instagram, il était donc logique de vous la présenter. Ses créations oscillent entre fleurs, animaux, crânes et thèmes plus sombres. Chacun de ses tatouages est une parfaite combinaison de traits fins, d’aplats et de points, le tout exclusivement en noir. Je suis en admiration devant ses fleurs sur les mains et les avant-bras… Son talent n’est plus à prouver, la preuve en est, son agenda est plein, impossible de prendre rendez-vous pour le moment.

Pour en savoir plus sur Kelly Violet, cliquez ici.
Artwork: © Kelly Violet


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 17 juin 2016
  1. Par artfordplus |

    Il y a une grande légèreté et de la délicatesse dans sa création. Le rendu qu’elle parvient à créer est bluffant. Ça fait peur de constater qu’une personne puisse avoir une tel maîtrise avec une aiguille.