Les savons artisanaux d’Ellie sont si beaux qu’on en mangerait !

Attention, gros coup de coeur pour Aurelie de Sousa ! Plus connue sous le nom d’Ellie, cette designer illustratrice portugaise occupe son temps libre en créant du savon artisanal. Chaque savon est tellement beau qu’il ressemble plus à une glace ou à un gâteau.

Combinant un tourbillon de couleurs, de motifs et d’odeurs différentes, ces gourmandises artisanales montrent une véritable passion pour l’herboristerie, la parfumerie et l’artisanat. « Depuis que je suis enfant, j’ai toujours aimé l’herboristerie, l’aromathérapie et le domaine émotionnellement riche de la parfumerie. Dans la fabrication du savon, je peux combiner tout cela. Chacun de mes produits est un mélange d’huiles végétales, d’huiles essentielles, de parfums et d’extraits botaniques. » explique Ellie.

Non seulement, Ellie crée des savons naturels, respectueux de la peau mais elle les transforme en quelque chose de beau. Les couleurs, les formes, les textures sont toujours obtenues en gardant à l’esprit la relation entre le design et la fonction. Les ingrédients préférés d’Ellie sont les feuilles de thé vert japonais, les algues, les grains de café, les pétales de rose et le beurre de karité.

En savoir plus sur Ellie et ses savons

source


Galerie


Laisser un commentaire