Sea Of Sparkle de Swarovski, célébration de la flore aquatique

La collection printemps/été 2016 de Swarovski est une explosion de couleurs et une véritable plongée sous-marine mêlant des teintes étincelantes de turquoise, bleu-vert et rose vif.

Ses tons et formes spectaculaires, propres à la marque, s’inspirent des fonds marins à travers le monde. Pour Nathalie Colin, Directrice Artistique de Swarovski, « la mer est une source de beauté infinie et une inspiration parfaite pour notre collection de bijoux Printemps/Été. Chaque bijou célèbre la beauté de la nature, et offre une élégance sophistiquée et féminine parfaite en toutes occasions. »

La collection est composée de bracelets et de joncs pouvant se porter ensemble afin de coupler rigide et souple, d’offrir un rendu tressé et texturé et de créer un tourbillon de couleurs ou séparément. Le cristal s’intègre à merveille dans chaque bijou comme sait si bien le faire Swarovski.

La collection habille également nos cous avec un collier évoquant le corail, les volutes des hippocampes, les coquillages et autres étoiles de mer. Cette pièce audacieuse se compose de cristaux superposés sertis selon la technique ultra-moderne de Pointiage.

Outre cette nouvelle collection, Swarovski propose des bijoux parfaits à offrir pour toutes les occasions dont la Saint-Valentin qui approche à grands pas !

Pour en savoir plus sur Swarovski et la collection Sea Of Sparkle, cliquez ici.


Galerie


Laisser un commentaire