Unleash Your Fingers pour Samsung

Vidéo étonnante et très réussie pour la sortie du nouveau Galaxy SII

A l’occasion du lancement du mobile Galaxy SII en France, Samsung est allé chercher JayFunk à Los Angeles pour une chorégraphie de Finger Tutting surprenante… Attention ça va très vite et le risque de se fouler un doigt n’est pas impossible, je vous aurai prévenu!

À part ça, le site Samsung Mobilers vient d’être fraîchement lancé pour célébrer l’univers du mobile, des nouvelles technologies, des trouvailles arty et de la culture geek. Afin de souhaiter la naissance de ce web magazine, une soirée de lancement (concert, atelier…) aura lieu le 30 juin à Paris, l’équipe du Journal du Design et de Samsung Mobile offrent 5 places aux 5 premiers qui laisseront un commentaire sur cet article. À vous de jouer! Date de clôture le 20 juin.

Pour en savoir plus sur Samsung Mobiliers, cliquez ici.


Laisser un commentaire

Commentaires

5
| 14 juin 2011
  1. Par W |

    solide

  2. Par Jackie Caruana |

    Absolument superbe et le montage me scotche… mais je ne veux pas gagner de place alors je laisse ma place aux jeunes….

  3. Par PONSOT William |

    Vraiment une superbe vidéo et bravo au gars pour la synchro mouvement/musique .

  4. Par Sofia |

    Bravo pour le concept. Les effects sychro, montages, lumières. bien faits bien choisi! Chapeau;D.

    La durée de la video au début avant de reveler l’effet spectaculaire aurai pue être -a mon avis- un peu plus courte pour garder l’attention des gens.

  5. Par Gasselin |

    Cette vidéo est tout simplement magnifique! Que dire de plus aussi bien JayFunk par ses mouvements un peu du style Tetris, que par la bande son splandide ainsi que la bande vidéo avec ses formes géométrique très rechercher.
    Voila Génial ;D