URBAN LIFE >>> Ballerines – Kartell

Ballerines – Kartell.

Kartell crée la surprise en se lançant dans la mode ! Le fabricant vedette de mobilier en plastique, s’est associé à la marque de haute couture italienne « .Normaluisa » pour créer « Glue Cinderella », une collection de ballerines qui ravira toutes les fashion addicts ! Le soulier de la Cendrillon du 21ème siècle est signé Kartell : il n’est pas en vair mais 100% plastique !

Lancée pendant la semaine de la mode à Milan en septembre 2008, cette collection de ballerines propose un mélange étonnant de grâce et de nonchalance. Sophistiquées tout en étant simples et amusantes, les ballerines Glue Cinderella sont parfaites aussi bien portées avec un jean en ville, qu’avec une petite robe en soirée ou encore sur la plage… Une attention infinie a été accordée aux détails : l’ouverture à l’arrière les rend facilement transportables, la pointe ronde à l’ample décolleté les rend ultra féminines, le talon en forme d’étoile les rend uniques… Elles ne craignent ni la pluie, ni les flaques d’eau !
Fruit du savoir-faire Kartell dans le secteur des matières plastiques, ces ballerines ont été réalisées à l’aide d’une technique industrielle d’injection permettant d’obtenir une forme souple et de superbes effets de matière et de couleurs. Savoureuses alternances de transparence et d’opacité, combinaisons de couleurs originales… Cette collection se caractérise par une grande diversité de coloris (unis ou bicolores), des plus excentriques aux plus sages… Sans oublier la version totalement transparente, la plus représentative de l’esprit Kartell…
Se décline de la pointure 36 à la pointure 40.



Laisser un commentaire

Commentaires

3
| 6 août 2009
  1. Par parent johanne |

    aimerais acheter une paire de ballerine glue cinderrella version transparante.
    J’attend nouvelle merci.

  2. Par johanne parent |

    J’attend toujours des nouvelles, aimerais acheter des ballerine transparente, pointure 36. Merci

  3. Par Camille |

    Tout d’abord, bonjour.

    Pour info, vous avez le lien de Kartell dans l’article. Voici le lien direct vers les ballerines: http://www.kartell.com/fr/ballerine_cod44626202tu.html

    L’équipe du Journal du Design