URBAN LIFE >>> La veste pour hommes

La veste pour homme Pour l’hiver 2009/2010 cinq créateurs présentent leurs nouvelles lignes de manteaux afin que nos tendres et chers passent un hiver à l’abri des intempéries. Des lignes des coupes et matières textiles choisies pour une élégance masculine très classique, c’est la tendance la plus importante pour les faiseurs de mode masculine d’aujourd’hui.

Pour Hermès, la veste est très masculine et garde toujours cet aspect de la vision de l’homme. Cette veste fera toutes les saisons de nos conjoints et ne se démodera pas suivant les années. Veste en cuir de mouton retourné avec capuche pour donner un look chic et sportif mais à ne surtout pas porter avec un jogging histoire d’éviter les flops…

Pour Burberry. Le manteau est d’un radical et d’un chic pour lequel nos conjoints ne pourrons que succomber, inspiré des photographies de Bill Brandt. Elle se porte suivant les goûts avec une chemise et un pantalon à pinces ou avec un T-shirt basique, un jean et des tennis. Se porte aussi bien en hiver qu’en inter saison.

Kenzo : Antonio Marras a repris la ligne masculine pour cette première collection. Il nous y offre une nouvelle ligne très aristocratique et digne d’un parisien. Caban gris, avec col haut, boutonnage double, un imprimé floral se glisse sur les épaules. Des bras musclés apporteront en plus une élégance et un romantisme dignes de Roméo. On le porte avec un camaïeux gris ainsi qu’avec des couleurs vives et chaudes. Éviter tout de même le slim rouge pétard avec le pull jaune fluo (c’est mieux d’être classique pour draguer les parisiennes)

Gyvenchy a visé sur l’italien avec une cape noire arrivant aux genoux. Elle est portée avec des jambière en cuir. Ceci dit, il est plus intéressant de la porter pour des grandes occasions (opéra, soirée chic etc…) que pour déambuler dans certaines rue d’Europe.

Lanvin a parié sur la simplicité du blazer que l’on porte avec presque tout et qui reste un grand classique de leur penderie.


Laisser un commentaire

Commentaires

2
| 2 juillet 2009
  1. Par soufi |

    they so so buatiful thanks

  2. Par Charles-Henry |

    I’ve really enjoy reading that! For my, Burberry made the best!