Vidéo clip ‘Under my chair’ Ladybug and the Wolf par Thomas Blanchard

Thomas Blanchard nous a contacté pour nous présenter son dernier projet, un clip vidéo pour le compte de Ladybug and the wolf. Nous avons été séduits par son travail visuel, mêlant avec poésie et délicatesse la surimpression et le stop motion.

« Ladybug and the Wolf » est l’une des révélations de la scène rhonalpine actuelle. L’EP « To raise a miniature garden » leur permet d’être repérés par de nombreux acteurs de la musique, régionalement et nationalement. Un travail musical approfondi et une véritable fraicheur se dégagent de leur univers. Beaucoup voient en eux, en leur sincérité, en l’harmonie idéale de leurs voix, la potentielle relève du folk made in France.

Dans leur nouveau clip ‘Under my chair’, Ladybug and the Wolf se retrouvent dans une course poursuite au coeur d’une forêt. L’univers du duo Folk est plus que jamais mis en valeur au travers de cette réalisation visuelle de Thomas Blanchard.
En alliant la surimpression et le stop motion, Thomas tente avec cette conception innovante, de mettre en avant la sensibilité et l’onirisme de ce groupe.

Voici, en exclusivité, le vidéo clip !

Pour en savoir plus sur Thomas Blanchard, cliquez ici.


Galerie


Laisser un commentaire