À Lubiatowo, l’une des plus belles stations balnéaires polonaises, les propriétaires de Domki Szumilas, en coopération avec Akurat, ont élargi leur offre de location de vacances avec de nouvelles habitations – trois volumes simples entièrement revêtus de bois.

Dans un environnement de forêts, de dunes et de plages sauvages, les maisons ont été inspirées par le désir de créer quelque chose de vraiment minimaliste, fait de matériaux naturels de haute qualité qui vieilliraient avec grâce et se fondraient dans l’environnement.

Akurat est connu pour son approche créative des couleurs et des finitions, ce qui est évident dans la façon dont les intérieurs des cottages sont une combinaison sophistiquée de différentes tonalités de couleurs chaudes correspondant au paysage environnant.

De plus, le plan d’aménagement est fonctionnellement bien pensé, ce qui lui donne un aspect harmonieux et cohérent.

Le rez-de-chaussée comprend la cuisine ouverte sur le séjour avec poêle à bois et la salle d’eau. Les propriétaires et les concepteurs ont convenu que la valeur fondamentale du projet est la référence au paysage environnant.

En conséquence, chaque ouverture a été conçue avec le plus grand soin. Le salon dispose d’une baie vitrée pleine hauteur, qui peut être ouverte par temps chaud, créant un espace commun avec une terrasse en bois.

Les chambres sont à l’étage, remplies des tons naturels du sol en pin blanchi à la chaux, qui contrastent subtilement avec les cadres de lit en noyer foncé et le vert terreux des murs.

Les gîtes sont situés en lisière de forêt sur les dunes. Ainsi, dès que vous sortez sur la terrasse, le bruit de la mer et le bourdonnement de la forêt se mêlent harmonieusement.

La grande plage de sable de Lubiatów se trouve à quelques minutes à pied. C’est un endroit idéal pour des balades solitaires, loin des stations balnéaires typiques, où vous pourrez vraiment profiter de la nature environnante.

Articles similaires

Maison de 60m2 sur pilotis en Uruguay

Il a été décidé que le projet essaierait de garder l'écosystème aussi intact que possible afin de réduire l'empreinte écologique. La maison est donc construite sur pilotis

Casa Toto, maison en béton à Alicante

La résidence curviligne aux espaces entremêlés est née en opposition à la banalité de l'architecture et du paysage suburbain d'Alicante.

Cuckoo House, maison en brique d’argile au Vietnam

Il y a deux principales influences de conception dans chaque projet Tropical Space - la sculpture et le climat. Tout commence par une réponse au climat local et l'atténuation des effets du changement climatique.