Le designer Nikita Anokhin, basé à Saint-Pétersbourg, fait référence à l’architecture industrielle qui peuplait une grande partie de la Russie de l’ère soviétique dans ses objets à la fois fonctionnels et décoratifs.

Basées sur les Brejnevkas, complexes emblématiques des années 60-70, les veilleuses en contreplaqué et en béton d’Anokhin sont composées de centaines de logements répartis sur plusieurs étages, y compris des balcons angulaires et des rangées de grandes fenêtres.

Chacun contient de minuscules lumières LED multicolores qui illuminent les appartements individuels et révèlent des scènes domestiques miniatures qui se déroulent à l’intérieur.

Les petites jardinières en béton sont basées sur une Khrouchtchevka, immeuble d’habitation en brique ou en béton de quelques étages, et les bâtiments ronds de la rue Nezhinskaya à Moscou.

Vous pouvez commander les créations de Nikita Anokhin sur sa boutique Etsy et directement sur son site. Vous pouvez également le suivre sur Instagram.

Articles similaires

co. Cable Organizer, comment un rhume a aidé à résoudre l’organisation des câbles

son câble de chargeur de téléphone s'était enroulé autour d'un emballage de pastilles contre le mal de gorge

4PM lounge chair, chaise longue minimaliste en bois

une chaise longue minimaliste, fabriquée à partir de bois laminé qui offre un confort optimal sans avoir besoin de rembourrage.

Éternel, une collection alliant gravité et esthétique

Lorsque De Cotiis utilise de l'aluminium, on dirait qu'il a été extrait du sol, fondu et coulé - il transporte presque l'odeur des vapeurs de carbone