Les poufs Belt & Cross ont été conçus comme des « frères » avec des personnalités différentes. La partie supérieure ne présente pas de lignes droites mais seulement des surfaces courbes qui se complètent en douceur et semble flotter au-dessus de leur socle.

C’est justement ce piètement qui les différencie et leur confère une personnalité bien distincte : le piètement rond en métal de Belt joue avec le concept de stabilité, tandis que celui en bois en forme de croix de Cross constitue le détail qui fait la différence.

Si leurs points communs leur permettent d’être associés de manière idéale – comme deux membres d’une même famille aux caractères opposés mais complémentaires – ce sont les combinaisons variées qu’ils permettent qui créent un environnement dynamique et vivant, en constante évolution.

« Arborant des détails subtils, ils réinventent à leur manière le pouf, élément de décoration intemporel.

Les courbes généreuses de ces poufs leur confèrent un raffinement et une convivialité supplémentaires, ainsi qu’une allure légère et dynamique. Avec ses lignes incurvées, dépourvues d’arêtes, la partie rembourrée des poufs est harmonieuse. »

Poufs Belt & Cross
Ø 44 x h 48 cm

Revêtement : tissu, éco-cuir, cuir souple
Piètement Belt : métal blanc, gris anthracite, marron, noir, gris, bronze, or perlé, platine ou plomb
Piètement Cross : bois plaqué : noyer Canaletto ou frêne Carbone

À partir de 520 €

Articles similaires

Linoleum, montrer le revêtement sous un nouveau jour

montrer comment le linoléum, qui est généralement utilisé comme revêtement de sol, peut également être utilisé pour créer des meubles.

Clifton Hill Courtyard House, extension d’un cottage à Melbourne

l'aménagement répond à la fois au site et au désir de flexibilité future de la famille.

In Hale, des oeuvres qui réfléchissent la lumière

Chaque création défie nos idées préconçues et archétypiques des matériaux, les formes comme les fonctions