Initialement prévue pour faire ses débuts lors de la New York Design Week 2020, la collection Ferngully d’Another Human a enfin vu le jour.

Derrière ce studio de création, basé à Los Angeles, se cache la designer multidisciplinaire Leah Ring connue pour ses conceptions toujours à la frontière du design et de l’art.

Présentées le mois dernier lors d’une exposition de deux jours intitulée INTRO / LA aux Mack Sennett Studios à Los Angeles, les six pièces d’art et de mobilier qui composent la collection ont été inspirées par une forêt tropicale fantastique et une flore magique…

Les formes organiques, les couleurs vives et l’inattendu ont tous leur place à Ferngully. L’amour de Leah Ring pour le groupe Memphis est évident.

Ainsi la collection se compose d’une chaise nommée Dionaea, d’une table Nectar, d’un miroir intitulé Nepenthes, d’une étagère Space Time et de deux luminaires (lampadaire et suspension) prénommés Nymphaea.

Articles similaires

Linoleum, montrer le revêtement sous un nouveau jour

montrer comment le linoléum, qui est généralement utilisé comme revêtement de sol, peut également être utilisé pour créer des meubles.

Clifton Hill Courtyard House, extension d’un cottage à Melbourne

l'aménagement répond à la fois au site et au désir de flexibilité future de la famille.

In Hale, des oeuvres qui réfléchissent la lumière

Chaque création défie nos idées préconçues et archétypiques des matériaux, les formes comme les fonctions