La marque danoise de cuisines, Reform, présente une nouvelle ligne baptisée REFLECT, résultat de la collaboration avec l’architecte parisien Jean Nouvel, l’un des esprits créatifs les plus prolifiques du 21ème siècle.

Fabriquée en acier, disponible en deux finitions, métal noir et non traité, REFLECT insuffle aux espaces un charme tamisé.

Chaque façade est finie avec un vernis premium qui évit les traces de doigts.
La surface réfléchissante assure un style élégant et durable tout en donnant de la profondeur à l’ensemble de l’espace.

Fondée au Danemark, la marque de cuisine Reform a acquis une popularité internationale pour son esthétique raffinée et intemporelle. La mission de l’entreprise est de fournir des cuisines extraordinaires mais abordables pour tous les amateurs de design minimaliste.

La nouvelle gamme REFLECT a été lancée en septembre 2021 dans tous les showrooms Reform, elle est également disponible sur le site Internet de la marque.

« Jean Nouvel traite la lumière d’une manière poétique, mais presque tangible, apportant des illusions magnétiques directement dans les surfaces de la cuisine. »

Articles similaires

A Material Transition, une histoire durable et tactile de la nature danoise

une installation interactive libérant le potentiel de matériaux naturels radicalement innovants, trouvés dans le paysage rural danois.

Resonance: Vortex to Diversity, incarnation colorée d’un monde plein de diversité

Le vortex se présente comme l'incarnation colorée d'un monde plein de diversité, où de nouvelles valeurs sont nourries à la suite de la rencontre et de la résonance de différents aspects.

Cachalot, à mi-chemin entre design lumineux et biologie marine

Objet aux valeurs symboliques riches en suggestion, Cachalot évite toute référence simpliste ou servilement fidèle à la figure du cétacé et en saisit la forme à la fois essentielle et familière.