Mosaïque Surface, le principal fabricant de mosaïques personnalisées en Amérique du Nord, a lancé sa nouvelle collection Gem Glass au début du mois d’avril.

La collection présente le verre Gem, un matériau semi-opaque avec une finition brillante qui varie fortement dans son éclat et sa teinte. Il s’agit du dernier ajout de Mosaïque Surface à sa gamme de matériaux, qui rejoint son catalogue de pierres naturelles, de verre vénitien, de métal, de Terrazzo et de nacre.

Une sélection des motifs les plus classiques de Mosaïque Surface est présentée dans les nouvelles couleurs du Gem Glass, ainsi qu’un tout nouveau design créé spécialement pour le lancement de cette collection.

Traditionnellement, les mosaïques en verre ne peuvent pas être mélangées à d’autres matériaux en raison de leur relative finesse par rapport aux revêtements plus épais, comme la pierre ou le métal. Mosaïque Surface est bien connu pour sa capacité à personnaliser les produits sur une base individuelle, et c’est pourquoi son département de développement de la production a trouvé un moyen de combiner avec succès le Gem Glass avec tout autre matériau de sa gamme.

La collection Gem Glass est disponible dans plus de 200 salles d’exposition dans le monde entier, et peut être consultée dans son intégralité sur le site web de Mosaïque Surface.

Articles similaires

Hyphen, collection de luminaires modulaires

La collection unit les opposés et se décline en plusieurs matériaux: à la porcelaine chaude, douce et sensible vient s’ajouter l’acier froid, fort et brillant.

Bespoke, le réfrigérateur personnalisable à l’envie !

À quoi ressemble le réfrigérateur Bespoke ? À ce que vous souhaitez, tout simplement ! Vous le créez de A à Z.

Nutty, une série de suspensions inspirée de la nature

On sait que le design danois a pour tradition de s'inspirer des merveilleuses formes de la nature et cette série de luminaires ne déroge pas à la règle.