Le studio PELLE, basé à Brooklyn, a fait ses débuts à Design Miami, présentant certaines de leurs conceptions d’éclairage les plus ambitieuses à ce jour dans une présentation intitulée Infinite Lure.

Ces pièces sont les visions du duo mari-femme Jean et Oliver Pelle, dont les points de vue opposés se rejoignent harmonieusement dans leur travail.

À Miami, ils ont dévoilé quatre nouvelles pièces, dont deux ajouts à la collection Lure, signature du studio, et deux autres à la collection Be Patient, toutes conçues spécifiquement pour l’événement.

Pour donner vie à la présentation Infinite Lure, PELLE a transformé son stand en une installation lumineuse immersive dans un environnement réfléchissant recouvert de miroirs.

À l’intérieur, les formes organiques de la collection Lure se trouvaient juxtaposées aux réalisations techniques et à l’aluminium des nouveaux luminaires Be Patient. Le concept global reflétait la philosophie du studio en créant des histoires entrelacées qui s’enrichissent les unes aux autres.

Articles similaires

co. Cable Organizer, comment un rhume a aidé à résoudre l’organisation des câbles

son câble de chargeur de téléphone s'était enroulé autour d'un emballage de pastilles contre le mal de gorge

4PM lounge chair, chaise longue minimaliste en bois

une chaise longue minimaliste, fabriquée à partir de bois laminé qui offre un confort optimal sans avoir besoin de rembourrage.

Éternel, une collection alliant gravité et esthétique

Lorsque De Cotiis utilise de l'aluminium, on dirait qu'il a été extrait du sol, fondu et coulé - il transporte presque l'odeur des vapeurs de carbone