Le studio PELLE, basé à Brooklyn, a fait ses débuts à Design Miami, présentant certaines de leurs conceptions d’éclairage les plus ambitieuses à ce jour dans une présentation intitulée Infinite Lure.
Ces pièces sont les visions du duo mari-femme Jean et Oliver Pelle, dont les points de vue opposés se rejoignent harmonieusement dans leur travail.
À Miami, ils ont dévoilé quatre nouvelles pièces, dont deux ajouts à la collection Lure, signature du studio, et deux autres à la collection Be Patient, toutes conçues spécifiquement pour l’événement.
Pour donner vie à la présentation Infinite Lure, PELLE a transformé son stand en une installation lumineuse immersive dans un environnement réfléchissant recouvert de miroirs.
À l’intérieur, les formes organiques de la collection Lure se trouvaient juxtaposées aux réalisations techniques et à l’aluminium des nouveaux luminaires Be Patient. Le concept global reflétait la philosophie du studio en créant des histoires entrelacées qui s’enrichissent les unes aux autres.