Fabriquée par des maîtres artisans au Bangladesh, la matérialité et la composition de la table d’appoint Koroi garantissent que chaque pièce est unique.

Capturant un moment d’équilibre, la table Koroi juxtapose le poids à l’apesanteur. L’abstraction géométrique du dessin joue sur deux profils distincts, créant une figure élémentaire ; tandis que la base est douce dans sa courbure, le dessus est linéaire.

Les profils supérieurs et inférieurs contrastés révèlent des motifs uniques dans le bois, soulignant la confrontation entre deux objets.

Fabriquée à la main en bois massif, le processus de production de la table observe une approche économe en ressources, tant en termes de matériau naturel que d’énergie nécessaire.

Koroi est conçue dans deux tailles, une Table M allongée et une Table S compacte, disponibles en acajou ou en teck.

Articles similaires

Compositions acoustiques à la fois ludiques et fonctionnelles

Ces formes géométriques simples se prêtent à l'exploration créative, permettant aux utilisateurs de créer des compositions sans fin

Un fauteuil lounge tout en légèreté : le 119 invite à la détente

Avec sa silhouette reconnaissable, le nouveau fauteuil promet un maximum de confort : décontraction assurée grâce au dossier large et à l’assise profonde inclinée

Appel à candidatures DESIGN PARADE 2022

Envoyez votre candidature jusqu’au 31 janvier 2022. Les festivals Design Parade Hyères et Toulon auront lieu du 24 au 26 juin 2022 !