Koto, basée au Royaume-Uni, conçoit et produit des maisons et des chalets neutres en énergie, préfabriqués et modulaires. Pour marquer l’introduction de la série Koto Elements, l’entreprise a lancé son spa au feu de bois.

À l’instar des ses chalets minimalistes, le bain à remous KOTO est magnifiquement conçu et fabriqué.

Inspiré des spas traditionnels et du lien entre le corps, l’esprit et la nature, ce bain à remous chauffé au feu offre une expérience de spa relaxante dans son propre jardin ou espace de vie extérieur. La conception suit également les principes de la slow life. Il vise à offrir une solution pratique pour se déconnecter du rythme effréné de la vie moderne.

Conçu pour accueillir 2 à 4 personnes, le spa Koto allie granit robuste et bois thermo-traité. L’intérieur et l’extérieur présentent une finition noire mate.

Ce spa est livré avec un système d’hydromassage ultra-silencieux qui permet à l’utilisateur de se détendre complètement. En ce qui concerne les spécifications techniques, le spa Koto a une capacité en eau de 1000 litres (diamètre : 205cm, hauteur : 115cm) et une puissance requise de 500 à 700 watts.

Son prix : 6 250 £ (hors TVA et frais d’expédition)

Articles similaires

Une collection de meubles pour réunir les gens au sein de la maison

les gens sont impatients d'ouvrir leurs maisons et de se reconnecter après des années de distanciation sociale à cause de la pandémie.

GAO, un comptoir vietnamien à Québec

Le mobilier courbe, les surpiqures colorées ainsi que la géométrie en bois au mur participent au parcours de la clientèle et offrent différents types d’espace pour manger.

C’est parti pour France Design Week 2023 ! Participez au festival de design !

Cette année, France Design Week s’intéresse au design du vivant pour les vivants … pour que vivre puisse rester un nécessaire plaisir.