La Famiglia est conçue comme une collection en édition limitée de cinq flacons, exclusivement pour InGalleria à Murano en Italie, par le designer Marc Thorpe.

Les récipients rendent hommage à l’héritage et à l’artisanat du verre soufflé avec chaque base individuelle laissée dans sa forme naturellement arrondie. La canne, produite sur Murano, a été employée pour accentuer l’expansion linéaire du verre. Chaque pièce est soufflée à la main sur l’île de Murano.

« La Famiglia fait partie de l’exposition Empathic organisée par le designer Luca Nichetto.

L’empathie telle que décrite par Nichetto est la capacité innée de générer l’implication, l’identification et la participation. »

Sont exposées des installations et des pièces en édition limitée de : Ini Archibong, Noé Duchaufour-Lawrance, GamFratesi, Benjamin Hubert, Richard Hutten, Luca Nichetto, Elena Salmistraro et Marc Thorpe.

Articles similaires

Proxima Pendant Lamp, suspension aérienne et lumière filtrée

Avec sa forme simple et ses matériaux de construction légers, la lampe est facile à travailler et agréable à manipuler.

Comment choisir le bon set de douche ?

Certaines personnes peuvent penser que choisir un set de douche est un simple détail qui n’a pas beaucoup d’importance. Mais c’est tout le contraire.

Collection de poufs BELT & CROSS pour BONALDO

le piètement rond en métal de Belt joue avec le concept de stabilité, tandis que celui en bois en forme de croix de Cross constitue le détail qui fait la différence.