Si vous n’êtes pas déjà conquis par cet électroménager d’un nouveau genre, cet article va finir de vous convaincre. Car oui, le réfrigérateur Bespoke de Samsung s’adapte à vos envies et évolue avec votre déco. Ça, vous l’avez compris. Mais concrètement comment cela fonctionne ?

C’est très simple, pour configurer votre réfrigérateur Bespoke cela s’effectue en deux étapes :

– choisir le nombre de modules, de 1 à 3
– choisir la/les couleurs, 9 coloris disponibles et la/les finitions, 2 finitions proposées

La seule réelle difficulté que vous pouvez rencontrer c’est de faire un choix ! Si vous êtes le seul décisionnaire ça va à peu près, mais si toute la famille s’en mêle, ça promet des débats exaltants ! Car pas besoin d’être mathématicien pour comprendre que les combinaisons sont presque infinies… Ce qui est un réel atout.

Opter pour le Bespoke de Samsung, c’est s’assurer de faire sensation dès que l’on reçoit du monde à la maison. C’est aussi un réfrigérateur unique, à notre image, qui peut évoluer avec le temps et les changements de décoration et de mode. Et oui, sachant qu’un réfrigérateur a une certaine durée de vie, nous goûts changent et parfois on regrette ou on se lasse… Mais pas de panique, vous pouvez tout simplement remplacer le panneau qui habille chaque module et ainsi vous retrouver avec un nouveau réfrigérateur !

À la rédaction du Journal du Design, le concept de créer son propre réfrigérateur nous a totalement enchanté alors on ne s’est pas fait prier pour concevoir NOTRE Bespoke idéal. Je vous propose de le découvrir.

Il est vrai que la personnalisation est de plus en plus proposée dans la vente de produits et de services mais elle reste encore souvent très onéreuse (voiture, parfum…) mais Samsung a su la démocratiser avec le Bespoke, tout en proposant un électroménager de qualité. C’est parti pour la démo !

Tout d’abord, on s’est rendu sur le site de Samsung où leur tout nouveau configurateur vient d’être inauguré. C’est clair, simple et intuitif, vous n’avez qu’à vous laisser guider et jouer l’architecte d’intérieur.

On a opté pour deux modules, un réfrigérateur une porte + un combiné. Le premier module est en satin sky blue et le combiné est en clean vanilla et clean peach. Côté finition, on a choisi un total look verre. On est fan et on l’imagine déjà dans nos bureaux !! Ce mélange de couleurs et de finitions est osé mais complètement assumé et c’est certain, un réfrigérateur comme celui-ci ne passe pas inaperçu.

Le configurateur de Samsung est très bien pensé, il permet en quelques clics de concevoir son Bespoke et de se donner une idée précise de son design final. Tant que vous n’êtes pas conquis, vous pouvez le modifier et une fois que votre choix est fait, il ne vous reste plus qu’à passer commande.

Alors, conquis ? Vous êtes prêts à concevoir le réfrigérateur de vos rêves ? Voici le lien vers le configurateur (cliquez ici), c’est à vous de jouer !

N’hésitez pas à nous envoyer une photo de votre Bespoke en commentaire sur Facebook.

Article sponsorisé

Articles similaires

Le marché des designers du XXe ?

le design est une discipline assez large qui vise à harmoniser avec l’environnement humain des objets du quotidien et architecturaux, à travers une vision artistique

Édition parisienne de UNIQUE DESIGN x GROUP

Une plateforme dédiée à la promotion des liens entre le design de collection, l'art et le skate.

Vente aux enchères de Catawiki x France Design Week

Dans le cadre de France Design Week, Catawiki organise une vente aux enchères en ligne du 9 au 18 septembre. Elle présentera des objets soumis par les designers participants à l’enchère.