On connaissait le travail du designer industriel belge, Jimmy De Angelis, sur les luminaires, il nous présente aujourd’hui le fruit de sa réflexion autour d’un mobilier, une table basse modulable, présentée au Salon Satellite de Milan.

Misto est une pièce très sculpturale et graphique. En termes de design, Jimmy De Angelis la voulait pleine de dualité. Entre la partie horizontale en marbre très épais qui est une matière très dure, très lourde, noble et l’ardoise la partie verticale qui est très fine, légère, friable.

Pour donner un peu de rythme, Jimmy a créé un pied en tube translucide qui, quand on tourne autour de la table, donne une impression de mouvement.

Ce pied peut également accueillir la table d’appoint qui vient se loger à l’intérieur de celui-ci. Cette table d’appoint est plus haute que la table basse ce qui permet de la placer partout où nous le désirons autour de la table mais également là où nous en avons besoin.

Articles similaires

Le marché des designers du XXe ?

le design est une discipline assez large qui vise à harmoniser avec l’environnement humain des objets du quotidien et architecturaux, à travers une vision artistique

Édition parisienne de UNIQUE DESIGN x GROUP

Une plateforme dédiée à la promotion des liens entre le design de collection, l'art et le skate.

Vente aux enchères de Catawiki x France Design Week

Dans le cadre de France Design Week, Catawiki organise une vente aux enchères en ligne du 9 au 18 septembre. Elle présentera des objets soumis par les designers participants à l’enchère.