Partageant son nom avec l’étoile la plus proche de la Terre après le soleil (Proxima du Centaure), cette suspension à la fois sculpturale et aérienne offre un éclairage ambiant et diffus, subtil mais complet qui ajoute de l’intimité à nos espaces.

La lumière de Proxima est filtrée à travers des centaines d’ouvertures transparentes qui orientent la lumière dans toutes les directions. Son éclat doux crée une belle atmosphère après la tombée de la nuit, dans n’importe quelle pièce de la maison.

Avec sa forme simple et ses matériaux de construction légers, la lampe est facile à travailler et agréable à manipuler. Fabriquée à partir d’une tôle plate en acier et livrée sous forme de kit à plat, la lampe – Diamètre 46 cm – s’assemble en un rien de temps.

En plus de la version classique entièrement en laiton, Proxima sera proposée dans un design tricolore, en rouge indien, gris cendré et laiton.

Disponible à la vente début 2022 chez Please Wait To Be Seated.

Articles similaires

Mercedes-Benz dévoile son projet Maybach, une voiture électrique à énergie solaire

Ce concept car n’a aucune vocation en entrée en production. Maybach représente néanmoins l'exploration d’un nouveau design "Outdoor Adventure".

6 puzzles surprenants issus d’une collaboration avec 6 designers

6 designers et artistes à la renommée internationale choisis pour leur univers artistique singulier, ont élaboré un puzzle portant la signature de leur art

Ming Shan Digital Experience : le design et la technologie au service du bien-être

une installation immersive capable de favoriser la méditation, en générant de la lumière et du son à partir de signaux corporels