Partageant son nom avec l’étoile la plus proche de la Terre après le soleil (Proxima du Centaure), cette suspension à la fois sculpturale et aérienne offre un éclairage ambiant et diffus, subtil mais complet qui ajoute de l’intimité à nos espaces.

La lumière de Proxima est filtrée à travers des centaines d’ouvertures transparentes qui orientent la lumière dans toutes les directions. Son éclat doux crée une belle atmosphère après la tombée de la nuit, dans n’importe quelle pièce de la maison.

Avec sa forme simple et ses matériaux de construction légers, la lampe est facile à travailler et agréable à manipuler. Fabriquée à partir d’une tôle plate en acier et livrée sous forme de kit à plat, la lampe – Diamètre 46 cm – s’assemble en un rien de temps.

En plus de la version classique entièrement en laiton, Proxima sera proposée dans un design tricolore, en rouge indien, gris cendré et laiton.

Disponible à la vente début 2022 chez Please Wait To Be Seated.

Articles similaires

Linoleum, montrer le revêtement sous un nouveau jour

montrer comment le linoléum, qui est généralement utilisé comme revêtement de sol, peut également être utilisé pour créer des meubles.

Clifton Hill Courtyard House, extension d’un cottage à Melbourne

l'aménagement répond à la fois au site et au désir de flexibilité future de la famille.

In Hale, des oeuvres qui réfléchissent la lumière

Chaque création défie nos idées préconçues et archétypiques des matériaux, les formes comme les fonctions