L’époque dans laquelle nous vivons appelle à une transformation. Au lieu d’un style épuré et moderne, nous recherchons de plus en plus des formes naturelles et organiques. Anticipant cette tendance, elho a créé la ‘pure coupe’ : une collection aux courbes douces et organiques et aux couleurs naturelles.

La pure coupe peut être utilisée à l’intérieur comme à l’extérieur et s’intègre parfaitement dans un cadre naturel. Le matériau des pots est léger, ce qui permet de les déplacer facilement.

Regroupés, les pots forment un joli ensemble, et ils peuvent également être combinés avec d’autres éléments d’intérieur faits de matériaux naturels tels que le bois et la céramique.

Grâce au fond surélevé, le rempotage est moins compliqué – vous devez utiliser moins de terreau, ou vous pouvez simplement placer la plante avec son contenant directement dans le pot.

Les pots elho ont une longue durée de vie, sont fabriqués avec 100% d’énergie éolienne et sont en majorité faits à partir de matériaux recyclés. L’objectif d’elho est d’être 100% circulaire.

Articles similaires

Linoleum, montrer le revêtement sous un nouveau jour

montrer comment le linoléum, qui est généralement utilisé comme revêtement de sol, peut également être utilisé pour créer des meubles.

Clifton Hill Courtyard House, extension d’un cottage à Melbourne

l'aménagement répond à la fois au site et au désir de flexibilité future de la famille.

In Hale, des oeuvres qui réfléchissent la lumière

Chaque création défie nos idées préconçues et archétypiques des matériaux, les formes comme les fonctions