La caractéristique la plus unique du meuble Revolver réside dans son tiroir d’angle, qui s’ouvre comme une poupée russe afin de créer un espace de travail plus large.

L’aspect ludique est que vous pouvez jouer avec les 3 tiroirs grâce à un système de pivotement, de rotation et d’éléments superposés.

Cela permet d’afficher plusieurs mises en page et scénarios pour une tâche spécifique en utilisant 3, 2, 1 ou aucun des espaces. Les coins arrondis du plateau lui confèrent un aspect sophistiqué et s’harmonisent parfaitement avec le système de tiroirs.

La Matryoshka est devenue un modèle de conception courant dans de nombreux produits, notamment en raison de sa capacité à cacher discrètement des parties de la même forme à l’intérieur d’elle-même.

Cette construction multicouche est un excellent moyen d’économiser de l’espace tout en offrant une certaine flexibilité en termes de fonctionnalité.

Dans son état «fermé», Revolver ne ressemble à rien de plus qu’un bureau mural avec un tiroir plutôt volumineux sur le côté gauche. Il semble en fait assez attrayant en soi avec son design minimaliste en bois. La partie vraiment intéressante est lorsque vous faites pivoter les «tiroirs», prolongeant l’espace du bureau lui-même.

Ces tiroirs sont en fait trois compartiments triangulaires en bois qui pivotent comme un éventail. Tous, sauf celui dans la partie la plus interne, sont creux, de sorte qu’ils peuvent s’emboîter les uns dans les autres comme la poupée russe.

Articles similaires

Linoleum, montrer le revêtement sous un nouveau jour

montrer comment le linoléum, qui est généralement utilisé comme revêtement de sol, peut également être utilisé pour créer des meubles.

Clifton Hill Courtyard House, extension d’un cottage à Melbourne

l'aménagement répond à la fois au site et au désir de flexibilité future de la famille.

In Hale, des oeuvres qui réfléchissent la lumière

Chaque création défie nos idées préconçues et archétypiques des matériaux, les formes comme les fonctions