Cette polyvalence esthétique signifie que l’on peut créer son propre produit de remise en forme, le rendant unique et personnalisé et pouvant correspondre à la décoration intérieure de notre habitation.
Le design du vélo elliptique est influencé par la «Mallard» de Sir Nigel Gresley (1938) qui détient actuellement le record du monde de la locomotive à vapeur la plus rapide, et également inspiré par la Bugatti «Chiron». Les formes sculptées que l’on retrouve dans ces produits emblématiques ont transcendé le temps et créé une image omniprésente dans l’esprit des gens. En s’appuyant sur ces formes incomparables, Streamtrain One est conçu avec un design qui porte une nature intemporelle.
Pour les amateurs de fitness, cela signifie la possibilité d’adapter cet équipement à leur décoration; le vélo promet une expérience engageante aux personnes qui s’entraînent avec lui et à ceux qui admirent ses lignes ondulantes.
« Avec ST-One, je me suis concentré sur la création d’un appareil elliptique afin d’introduire un équipement de fitness personnalisable avec une forme qui s’adaptera à n’importe quelle pièce de la maison, sera célébré et vieillira avec élégance. C’est pourquoi nous avons eu cette idée de le concevoir sur les formes trouvées dans deux des machines les plus rapides de l’histoire moderne, pour maintenir une esthétique intemporelle. » explique Martin Hislop.
En savoir plus sur Martin Hislop