Située dans une ancienne centrale électrique du XIXe siècle à Southampton, la galerie du décorateur new-yorkais Jeff Lincoln, rassemble art et design dans un lieu fascinant.

Des meubles rares de designers comme Charlotte Perriand et Jean Prouvé, Joaquim Tenreiro et Sergio Rodrigues sont présentés avec des créations et des luminaires contemporains des frères Haas, Jeff Zimmerman, David Wiseman, Joris Laarman, Wendell Castle, Marcel Wanders et Hun Chung Lee.

Soulignant la fluidité croissante entre le design et l’art, Collective by Jeff Lincoln exposera également des œuvres d’artistes contemporains, tels que John Wesley, Paul Feely, Richard Prince, George Baselitz, Christopher Wool, Alice Neel, John Chamberlain et d’autres.

VOUS ALLEZ AIMER

Articles similaires

Les intérieurs d’une résidence à Austin au Texas

les propriétaires ont décidé que les intérieurs devaient refléter leurs personnalités créatives et offrir un environnement ludique et singulier

Rénovation d’un appartement à São Paulo

La rénovation pour un couple dans la zone ouest de la ville consistait à créer des connexions entre les différentes pièces et à moderniser l'appartement

Soho Townhouse

Un projet comme celui-ci, c'est une toile vierge